Nature au coeur profond sur qui les cieux reposent
Nul n'aura comme moi si chaudement aimé
La lumière des jours et la douceur des choses
L'eau luisante et la terre où la vie a germé
Anna de Noailles
NATURE QUE FAIS-TU ?
La nature en éternel tourment
A mis sa robe de grand vent,
Ouvert les vannes de ses nuages,
Bouleversant tout le paysage,
Semant le malheur dans les villages
L'enfant dans tout ce remue_ménage
Cherche son bel oiseau dans sa cage!!!
Photos prises dans les Landes
Commentaires
Bonjour Princess, j'espère que tu vas bien, elles sont jolies ces photos, BON JEUDI, bises, fanfan
bonjour ma piote je trouve ton billet tres doux et ses photos sont superbes ma cherie
j espere ke tu va bien j essais de te suivre comme je le peux pas evident pour moi de venir sur chaques blog au jour le jour mais j ai l oeil un peu partout a fin de voir que tout l monde se porte bien ... je te souhaite une tres bonne fin de semaine a toi & thierry en esperant ke lui aussi se porte bien .... jte fais d enormes bisouxxx tendresse ma princesse ke j adore et te dis a tres bentot merci .
j ai mis les chatons en fotos au faite tu en prends un dis ..... ils sont a donner je le rappelle cette chatte n est pas a moi mais elle vit dehors voila merci .
Le ciel est bas, les ombres spongieuses des nuages se reflètent sur l'eau qui ruissèle sur les chemins, la pluie sans discontinuer chante son chant d'automne qui porte jusqu'à la 'hauteur de cette brume nonchalante qui recouvre les sommets désormais enneigés, des larmes froides arrachées au cœur d'un ciel qui hier encore semblait être celui d'un jour d'été, la symphonie belliqueuse nous emmène dans une mélancolie, partout les nuages gris assombrissent le paysage se mêlant à la brume, qui telle un fantôme devient obsédante, j'assiste attristé à la petit mort de l'été qui se noie dans les larmes de joie versées de l'arrivée de l'automne, la nature reprend ses droits dans l'attente de la venue de l'hiver
bonjour princesse
hé bien le moins que l'on puisse dire c'est que les jours se suivent mais n »e se ressemblent pas, nous voilà plonger dans l'automne en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me bitume fume encore de la chaleur cumulée frappée de plein fouet par une vague de pluie d'eau glacée, le contraste est saisissant, mais l'automne nous apportera, lui aussi des joies et de belles images aux couleurs d'or et de roux, les paysages vont muer dans de nouveaux décors nous laissant imaginatifs …
je te souhaite malgré tout une excellente journée
bisous
de belles photos bon mercredi