Photos du village de mon enfance
la mare dont beaucoup de glissade l'hiver
le lavoir, toujours là
l'église, pas souvent présente le dimanche
je veux dire à l'intérieur mais chut!!!!!!!!!!
le peuplier, plus de 100 ans, encore là
une partie du haras, ici j'ai vécu jusque 19 ans
Bon lundi
Commentaires
souvenirs souvenirs si tout pouvais revenir
Bonjour mo Amie sympa cette article sur ce petit coin de Picardie je vois que tu à vécu dans un cadre fort agréable tes photos sont très belles alors comme ça tu ne vas pas à l'église le dimanche ?moi non plus hi hi .
Ici superbe soleil en ce début de week end passe une bonne fin d'après midi et un très bon week end bises.
Bon weekend princesse dans ton univers picard,bizzzz.
de passage pour te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Bonjour princesse,j'ai souvenir d'un terrain bordé de peupliers et quand du vent gamine j'avais toujours peur qu'à un moment ils tombent sur notre caravane,et avec le vent on entend leur feuilles bougeaient.Pour courrir benh ma fàçon pour évacuer,à mon rytme sans exploit,bon mercredi à toi,bizzz.
Bonsoir Princesse, un bien joli village, de beaux souvenirs de ton enfance, merci du partage.
Nous sommes rentrés après un séjour de trois semaines en Isère chez nos enfants, de mauvais conditions sur le chemin du retour, mais contents tous d'être rentrés, je t'embrasse, fanfan
bonjour princesse ;merci pour ce partage bien jolis endroits que je découvre a travers ces magnifiques photos .c'est toujours que bonheur de retrouver les endroits et souvenirs de notre enfance. j'aime beaucoup ce lavoir il est magnifique .bonne et douce fin de journée ;bisous de Fleura
Bonsoir princesse,la nostalgie de ton pays,j'ai connu les lavoirs aussi,pour l'église la Foi est d'abord dans le coeur puis selon chacun son chemin.Bizzz bonne nuit.
Bonjour
Que de bons souvenirs pour toi ...Il est toujours nécessaire de se plonger un peu dans son enfance...Merci de nous faire partager ta promenade dans ce joli village!!
Bises
Bonjour,
Je découvre votre Blog.
Sympa cet article "picard" sur les lieux de votre enfance. Le lavoir est différent de ceux que l'on voit en Eure et Loir, notamment par sa structure à deux toits.
Je vais prendre mon temps de visiter et lire les autres articles.
Au plaisir de vous lire.
Gégédu28